Yu Gi Oh!

Quelle est la carte la plus puissante de Yu-Gi-Oh ?

Quelle est la carte la plus puissante de Yu-Gi-Oh ?

Les duels de cartes Yu-Gi-Oh refont surface et regroupent de plus en plus de joueurs. Si vous souhaitez participer à un tournoi de cartes Yu-Gi-Oh, vous devez vous munir des meilleures cartes pour construire le deck le plus puissant. Généralement, le joueur qui possède la meilleure carte va prendre un avantage important sur son adversaire. 

Mais quelle est la carte la plus puissante de Yu-Gi-Oh ? 
 

Dragon Poussière d’étoile, la carte Yu-Gi-Oh la plus forte

La carte Yu-Gi-Oh la plus puissante de toutes est certainement la carte Dragon Poussière d’étoile. Cette carte possède des statistiques d’attaque et de défense incroyables et son effet rapide est très utile lors des duels. 

Lors de son invocation, vous profitez d’une attaque de 2500 et d’une défense de 2000 ce qui est assez pour terrasser la plupart des monstres que peut envoyer votre adversaire. Mais cette carte vieille de plus de 10 ans possède un autre avantage. 

Son effet rapide est extrêmement fort et vous permet de renverser le cours d’un duel. En effet, chaque fois qu’une carte ou un effet va détruire une ou plusieurs cartes, vous pouvez sacrifier la carte Dragon Poussière d’étoile et annuler la destruction des cartes présentes sur le terrain en plaçant cette carte dans votre cimetière. Et pendant la End Phase, vous pouvez invoquer la carte depuis votre cimetière et prendre une bonne option sur la victoire. 

Certaines cartes ont des statistiques plus fortes que celle-ci. Cependant, elles sont souvent compliquées à invoquer et c’est pourquoi le Dragon Poussière d’étoile apparaît comme la carte Yu-Gi-Oh la plus forte

 

Les cartes Yu-Gi-Oh les plus fortes en tournoi

Pour gagner des tournois, il faut préparer le meilleur deck en amont et avoir les cartes Magie, Piège et Monstre les plus fortes. Voici une petite sélection des cartes Yu-Gi-Oh les plus fortes en tournoi

 

La carte Magie la plus forte en tournoi

On peut définir la puissance d’une carte de différentes manières. En effet, certaines cartes peuvent être OP, mais très compliquées à utiliser et demandent beaucoup de temps de jeu pour les utiliser correctement. C’est tout l’inverse de la carte que nous avons sélectionné comme carte Magie la plus forte pour les tournois : la carte Trou Noir

Ce qui fait la force de cette carte, c’est sa facilité d’utilisation. C’est une carte magie redoutable qui ne demande pas une tonne d’efforts pour réussir à la placer et à la maîtriser. Pour l’utiliser, vous avez simplement à la jouer et à faire exactement ce qu’il y a marqué dessus : “détruisez tous les monstres sur le terrain”. 

En un seul coup, vous pouvez vous débarrasser des meilleures cartes de votre adversaire et filer droit vers la victoire sans avoir passé des heures et des heures à travailler votre stratégie. 

 

La carte Piège la plus forte en tournoi

La carte Piège la plus forte pour les tournois et sans aucun doute la carte Dernier Tour. Lors d’un duel serré où votre adversaire a réussi à vous faire passer en dessous de la barre des 1000 points de vie, cette carte va se révéler extrêmement utile. S’il pense vous avoir mis dos au mur et qu’il peut terminer la partie au prochain tour, le pouvoir de cette carte va rapidement lui faire changer d’avis. 

Dernier Tour vous permet de choisir parmi un monstre parmi les rares qu’il vous reste et de placer les autres au cimetière. Elle octroie également la possibilité à votre adversaire d’invoquer un monstre. Mais si le monstre que vous avez joué interdit les invocations spéciales, la partie est automatiquement gagnée et votre adversaire ne peut plus rien faire ! 

 

La carte Monstre la plus forte en tournoi

Comme nous l’avons vu précédemment, la carte monstre Dragon Poussière d’étoile est la plus forte que vous pouvez invoquer lors d’un tournoi. Elle demande un peu d’entraînement pour pouvoir utiliser son effet rapide à bon escient, mais une fois celui-ci maîtrisé, vous allez gagner un grand nombre de duels et remporter beaucoup de tournois. 

Depuis son apparition, elle a fait partie d’une multitude de decks joués en tournois et ce n’est pas anodin. Elle est juste terriblement puissante et vous donne de nombreuses conditions de victoire. 



 

Vous connaissez désormais la carte la plus puissante de l’univers Yu-Gi-Oh et vous savez également avec quelles cartes Piège et Magie compléter votre deck pour vous assurer la victoire. Il n’appartient qu’à vous de vous procurer ces cartes et de dominer les tournois Yu-Gi-Oh !