Pokémon

Quels sont les meilleurs boosters Pokémon en 2023 ?

Les boosters sont des produits emblématiques de Pokémon. Ce sont des paquets de 11 cartes avec différents types de cartes à l’intérieur. Vous pouvez retrouver dans chaque booster des cartes Pokémon, une carte énergie ou encore des cartes dresseur. Les différentes cartes présentes dans les boosters Pokémon n’ont pas toutes la même rareté. Certaines sont des cartes communes, d’autres sont rares et vous pouvez aussi tomber sur des cartes ultra rares. 

Les boosters sont les produits préférés des joueurs de cartes Pokémon et des collectionneurs. Chaque carte permet d’élargir votre collection et pourrait être utile pour renforcer votre deck de combat. Mais tous les boosters ne se valent pas. Certains renferment des cartes plus intéressantes que d’autres. Regardons ensemble quels sont les meilleurs boosters Pokémon en 2023

Les meilleurs boosters Pokémon pour 2023

Avant de regarder les meilleurs boosters Pokémon pour 2023, rappelons-nous que pour l’instant, seulement une nouvelle extension de boosters a été annoncée pour l’année 2023. Ce classement doit être complété à l’avenir en fonction des prochaines sorties prévues par l’éditeur de cartes Pokémon. 

Les boosters de l’extension Sword & Shield : Lost Origin

Si vous êtes à la recherche de nouveautés, les boosters de l’extension Lost Origin sorties en septembre 2022 sont les articles parfaits. Ils vous donnent la possibilité d’entrer davantage dans la série Sword & Shield, basée sur le jeu vidéo, et de bénéficier des Pokémon puissants qui sont dedans. 

Les boosters issus de cette extension font partie des premiers à vous donner la chance d’accéder aux Pokémon VSTAR. Cette extension rassemble de nombreuses cartes Pokémon V et VMAX. Les visuels des cartes et des Pokémon ont été retravaillés pour vous offrir toujours plus de nouveautés. 

À noter que les Pokémon VSTAR sont dotés de pouvoirs VSTAR qui peuvent être utilisés dans un duel. Ces puissantes compétences peuvent renverser le cours du jeu en votre faveur.

Les boosters de l’extension Lost Origin sont parfaits pour les collectionneurs de cartes Pokémon. Ils donnent accès à un grand nombre de nouvelles cartes et notamment aux premières cartes VSTAR. 

Les boosters de l’extension Sword & Shield : Silver Tempest 

L’extension Tempête d’argent arrive très prochainement. Le 11 novembre 2022, la toute nouvelle extension de la série Sword & Shield débarque avec son lot de nouvelles cartes. Pokémon radieux, cartes trainer, illustrations alternatives, toutes ces cartes sont disponibles dans les boosters de la nouvelle extension Silver Tempest. 

Concernant les Pokémon, vous allez avoir l’occasion d’obtenir des cartes Pokémon V comme Regidrago ou Zarbi. Les cartes disponibles dans cette dernière extension sont utiles pour compléter votre collection et améliorer vos decks. Vous faites d’une pierre deux coups en achetant des boosters Silver Tempest. 

Comme les cartes ne sont pas encore sorties, on ne sait pas encore ce qu’elles vont donner en situation réelle. Mais il a de fortes chances pour qu’elles soient assez puissantes et qu’elles possèdent des compétences intéressantes pour être intégrées dans certains decks. 

Pour les collectionneurs, une nouvelle extension est toujours synonyme de bonheur. C’est l’occasion de retrouver vos Pokémons préférés sous de nouvelles formes grâce à des illustrations retravaillées. Les 3 Pokémon Radieux apportent leur lot de brillance et vont prendre une place de choix dans votre collection. 

Les cartes de l’extension Sword & Shield : Crown Zenith

La dernière extension de la série Sword & Shield est attendue pour janvier 2023. Les cartes qui vont être présentes dans l’extension Crown Zenith pourront être jouées dans en tournoi à partir du 3 février 2023. 

Cette première extension de l’année 2023 est prometteuse. Elle procure du bonheur, mais aussi un petit pincement au cœur. Les boosters qui vont être disponibles vont être les derniers de la lignée Sword & Shield. Mais pas de panique, les cartes promettent d’être très intéressantes. 

Dans les 11 cartes qui composent chaque booster Pokémon, vous allez retrouver au moins 160 cartes inédites. Ces boosters peuvent cacher des Pokémon VSTAR comme Zacian, Zamazenta ou encore Motisma. Leur talent VSTAR va vous être plus qu’utile en duel pour contrecarrer la stratégie de votre adversaire et avancer vers la victoire. 

Des cartes Pokémon V sont également disponibles dans les boosters Pokémon de l’extension Crown Zenith. Pour les collectionneurs et les duellistes à la recherche de nouvelles cartes pour leur deck, le mois de janvier est pour vous. Plus de 160 nouvelles cartes vont être disponibles pour votre plus grand bonheur. 

 

La fin de l’année 2022 et le début de l’année 2023 promettent de grandes surprises pour les fans de Pokémon. Collectionneurs et duellistes devraient aisément trouver leur bonheur dans les 2 prochaines extensions qui vont marquer la fin de la série Sword & Shield. Les nombreux boosters qui vont être à disposition dans de multiples magasins peuvent renfermer des pépites. Miser sur les 3 que nous vous avons donnés et prioriser les pour vos prochains achats, vous n’allez pas le regretter !